Les couleurs de Cap’Forme

Le 19 mai dernier, nous nous sommes retrouvés dans les locaux de Cap Form pour découvrir la nouvelle déco offerte par les partenaires des Mulhousiennes, l’entreprise Sondenecker, Claudia Lamotte-Muhé et le photographe Guy Buchheit, ainsi que le matériel acquis grâce aux 45 000 euros de l’édition 2016 des Mulhousiennes ! Le programme Cap’Forme permet le réentraînement physique aux patients atteints d’un cancer. Le 13 octobre dernier, le chèque de 45000 euros remis par les Mulhousiennes à Cap’Forme a permis l’achat de matériel pour le programme de réentraînement physique des patientes et le renouvellement de l’appareil de pressothérapie utilisé pour la prise en charge du lymphoedème.

C’est chose faite. L’ensemble du matériel est installé.

Lors de notre visite de vos locaux une idée a germé. Nous avions envie d’offrir en plus un petit relooking du gymnase et de la salle de pressothérapie.

Nous avons fait appel à 2 de nos partenaires : Claudia Lamotte Muhé, architecte mais aussi membre du comité des Mulhousiennes et Pierre Yves Sondenecker qui nous ont offerts leur prestation.

Claudia a revu l’ambiance générale des locaux et Pierre Yves a confié les travaux de peinture à Priscilla, la femme peintre de son entreprise, un beau symbole.

Nous avons souhaité égayer cette salle de prise en charge par la mise en place d’une photographie en guise de clin d’œil et de soutien de toutes les participantes à la course pour ces femmes qui viennent se faire traiter. Cette photo a été prise lors de la course 2016 par un de nos photographes Guy Buchheit.

xpj1k-400x400

M. Penaud, directeur du GHR, le Dr Winisdoerffer, chef du service rééducation fonctionnelle, Martine Meyer et Claudia Lamotte-Muhé des Mulhousiennes.