Les E-Mulhousiennes repoussent les frontières

D’où partirez-vous les 19 et 20 septembre pour parcourir vos 5 km avec le dossard des Mulhousiennes ? Certains diront de Mulhouse, de Masevaux, de Waldighoffen, quand d’autre répondront de … San Francisco ou de Kourou !!!

Le gros avantage de la course de cette année, c’est que si vous n’êtes pas sur Mulhouse les 19 et 20 septembre, cela ne vous empêchera pas de participer.

L’équipe du challenge famille « Les Internationales » porte bien son nom. Elle va courir de Riedisheim, de Londres mais aussi… de San Francisco !

Beaucoup d’inscriptions d’Alsace, du Haut-Rhin bien sûr, mais aussi du Bas-Rhin. Les Mulhousiennes n’hésitent pas à changer de département : nous avons des inscrits de Pont de Roide (25), d’Ajaccio (2A), de Brebotte et de Belfort (90), de Bourg en Bresse (01), de Serémange (57), de Rosières aux Salines (54), de Saint Prim (38).

Les distances, les continents de les effraient pas : certains participeront de Bâle, de Dublin et même … de Kourou en Guyane !!!!

1 comment

Malheureusement le cancer n’a pas de frontière non plus et frappe même en Guyane… Heureuse de participer aux couleurs de Kourou !
Françoise

Leave a reply